Bonjour à tous! Pour être bien formel, je vais vous faire une toute petite présentation IRL et une IG après
IRL: je m'appelle Kyan, 20 ans et étudiant en chimie 1ère année à l'ULB (( unif de Bruxelles (en Belgique :3 ) ))
Je suis passionné par les sciences, l'informatique (et jeux vidéos..), et la musique!
IG: -Pseudo: lechatflipeur
-Classement: top2500
-Alliance: HGX (je me permet d'apply chez vous bien qu'étant toujours chez les HGX, question d'assurance etc ..
)
-Expérience: j'ai plusieurs années d'expériences dans le jeu;
pour être précis, j'ai commencé il y a 7 ans sur l'uni 10, par après j'ai découvert WoW ce qui m'a fais lâché Ogame pendant 2 ans. J'ai repris pour jouer sur l'uni 11, 60, 65, Cassiopea, quantum et me voici sur Draco!
Mon meilleur classement était sur Quantum (top400) en tant que mineur défensif!
-Actuellement: je m'oriente vers le minage défensif encore une fois car ça avait bien fonctionné et que ça me plaisait énormément :DPour le moment, je suis en train de monter mes recherches, Prop. Hyperespace niveau 6 ; ce qui est déjà pas mal pour mon classement! ^^
J'ai au total 4 planètes, je développe mes mines en grande priorité...
Sur ma PM: 22/18/2 (j'ai pas augmenté deut car, avec les attaques que je lance sur les inactifs j'ai largement de quoi subvenir à mes recherches et à revendre les surplus aux raideurs de l'alliance) donc avec mon deut lvl 2 j'ai réussi à monter ma propulsion H
Sur mes colos je suis à 19/15/0 , 19/15/0 , 15/10/0
Je pense bien entendu augmenter mes synthé de deut sous peu et monter ma défense pour protéger un peu ce qui reste à quai.
-Motivation! : je suis quelqu'un d'ambitieux, que ce soit IRL ou IG, je tend à vite monter par moi même et je veux être dans une alliance qui se bouge aussi !
Je voudrais devenir indispensable pour une alliance telle que la vôtre et venir en aide aux raideurs
Pour conclure, je vous remercie chaleureusement de m'avoir lu; si vous avez des questions je suis là pour y répondre et sur ces belles paroles je vous dis
BON JEU!