Angel server Draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel server Draco

server draco ogame angel ..A..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature lechatflipeur

Aller en bas 
AuteurMessage
lechatflipeur




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature lechatflipeur Empty
MessageSujet: Candidature lechatflipeur   Candidature lechatflipeur I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:26

Bonjour à tous!

Pour être bien formel, je vais vous faire une toute petite présentation IRL et une IG après Smile

IRL: je m'appelle Kyan, 20 ans et étudiant en chimie 1ère année à l'ULB (( unif de Bruxelles (en Belgique :3 ) ))

Je suis passionné par les sciences, l'informatique (et jeux vidéos..), et la musique!

IG:

-Pseudo: lechatflipeur

-Classement: top2500

-Alliance: HGX (je me permet d'apply chez vous bien qu'étant toujours chez les HGX, question d'assurance etc .. Smile)

-Expérience: j'ai plusieurs années d'expériences dans le jeu;

pour être précis, j'ai commencé il y a 7 ans sur l'uni 10, par après j'ai découvert WoW ce qui m'a fais lâché Ogame pendant 2 ans. J'ai repris pour jouer sur l'uni 11, 60, 65, Cassiopea, quantum et me voici sur Draco!

Mon meilleur classement était sur Quantum (top400) en tant que mineur défensif!

-Actuellement: je m'oriente vers le minage défensif encore une fois car ça avait bien fonctionné et que ça me plaisait énormément :DPour le moment, je suis en train de monter mes recherches, Prop. Hyperespace niveau 6 ; ce qui est déjà pas mal pour mon classement! ^^

J'ai au total 4 planètes, je développe mes mines en grande priorité...
Sur ma PM: 22/18/2 (j'ai pas augmenté deut car, avec les attaques que je lance sur les inactifs j'ai largement de quoi subvenir à mes recherches et à revendre les surplus aux raideurs de l'alliance) donc avec mon deut lvl 2 j'ai réussi à monter ma propulsion H Very Happy

Sur mes colos je suis à 19/15/0 , 19/15/0 , 15/10/0

Je pense bien entendu augmenter mes synthé de deut sous peu et monter ma défense pour protéger un peu ce qui reste à quai.

-Motivation! : je suis quelqu'un d'ambitieux, que ce soit IRL ou IG, je tend à vite monter par moi même et je veux être dans une alliance qui se bouge aussi !

Je voudrais devenir indispensable pour une alliance telle que la vôtre et venir en aide aux raideurs Very Happy

Pour conclure, je vous remercie chaleureusement de m'avoir lu; si vous avez des questions je suis là pour y répondre et sur ces belles paroles je vous dis

BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lechatflipeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel server Draco :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: