Angel server Draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel server Draco

server draco ogame angel ..A..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP]Remerciement à maxos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade

Shade


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Quelque part...

[RP]Remerciement à maxos. Empty
MessageSujet: [RP]Remerciement à maxos.   [RP]Remerciement à maxos. I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:16

Shade avait été intégré il y a peu chez les ..A.. mais les grands membres de cette alliance avaient donné un objectif au nouveau venu... Faire de son empire un empire digne de cette prestigieuse alliance. L'objectif semblait vaste mais les autres empereurs avaient longuement réfléchi et l'objectif, bien que ardu, était réalisable. Sans perdre de temps le jeune Shade Heartlight se mis au travail lançant en premier la construction de la plus grande qu'il n'ait jamais faîte. Bientôt une cinquantaine de transporteurs et une dizaine de croiseurs étaient près au combat et les sondes furent envoyées espionner toute les planètes voisines dont les dirigeants avaient disparu. Cela dura pendant plusieurs jours où les transporteurs revenaient rempli des ressources laissées là, sur ces planètes inoccupées et la construction de l'empire de Shade s'accéléra rapidement et sa flotte grandi de jour en jour.

*Très bien, si ça continue ainsi mon objectif sera bientôt atteint. Mais au moindre problème, cela va devenir beaucoup plus compliqué.*

Cependant, alors que Shade ordonna à sa flotte de partir comme à l'habitude, les pilotes refusèrent de décoller. Aussi le jeune homme guidé par la sagesse demanda pourquoi un tel refus. Aussi, un scientifique lui expliqua qu'un phénomène étrange et d'origine inconnue empêchait désormais d'approcher ses planètes. Les transporteurs furent donc envoyé sur d'autre cible tout aussi facile mais beaucoup moins riches. La date limite approchait cependant pour Shade qui écrivit à son ami et allié maxos pour avoir de l'aide. La première fois, le guerrier lui offrit un peu de deutérium sans véritable contre-partie et Shade put grâce à cela lancer divers recherches qui lui permirent de coloniser une nouvelle planète. Malgré l'enthousiasme suscité par ce nouveau pas vers l'objectif qu'on lui avait fixé et la frénésie qu'elle créait, la tâche semblait irréalisable tant il restait du chemin à faire. Le guerrier au grand cœur, maxos, aida donc sont amis par du commerce mais aussi des dons pour lui permettre d'atteindre l'objectif fixé, fondant au passage une deuxième nouvelle colonie. Lorsqu'il se présenta devant les autres membres des ..A.., Shade pris la parole d'une voix calme et confiante.

"Voilà, vous avez vu l'évolution de mon empire. Je pense que j'ai donc rempli l'objectif que vous m'aviez donné. Cependant, je tiens à remercier maxos sans qui tout cela n'aurait été possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://hotp.forumactif.org/
 
[RP]Remerciement à maxos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maxos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel server Draco :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: