Angel server Draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel server Draco

server draco ogame angel ..A..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Fermier Fou vous salut!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:04

Bonjour à vous tous!

Je me présente, le Fermier Fou clown

Je suis prêt de Reiki en G6 et on a fait connaissance! Il a même ouvert à porte à vous rejoindre ici en ..A.. mais j'ai du refuser geek

Enfin, je suis là pour un peu vous connaître et développer une bonne relation avec les membres de votre alliance!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Admin
Reiki


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:26

Bienvenu parmi nous ^^
Oui c'est clair une bonne entente entre nous et nos deux alliance pourra peux etre nous renforcer quand certaines occasion se presenterons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldraco.1fr1.net
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:32

Ma venue ici n'implique pas mon alliance, je tiens juste à le préciser.

C'est de la diplomatie de joueur et non pas d'alliance que je viens faire ici! Cool

C'est sur par contre que je suis l'un des 3 principaux dirigeant de mon alliance mais ne reste pas moins que je ne parle pas en leur nom ici, bien juste en mon nom! Smile

J'ai toujours cru que l'une des plus grande force à ce jeu est d'avoir de bons contacts alors c'est ce que j'ai décidé de faire avec Reiki et donc avec vous par la même occasion! et petite publicité personnel, je suis vendeur de métal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
daddy cool

daddy cool


Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:40

tiens reiki tu recrute maintenant lol!

bienvenue parmis nous Le fermier Fou
moi c'est daddy cool tu te souvien pas de moi tu ma espionné se matin^^ Very Happy
moi je suis passé top 1 de notre alliance depuis peu^^ et pour le métal je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:46

Héhé et oui je me rappel de toi et de t'avoir espionné ce matin! Razz J'ai même passé proche espionné 1 de mon alliance affraid mais bon, parfois je clik vite sur le logo d'espionnage! lol!!!

Et vous êtes d'avantage raideur ou minier? enfin d'ordre générale dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
daddy cool

daddy cool


Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:48

mineur offensif ^^ je pense dans l'ensemble

moi perso mineur très agressif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:52

Héhé excellent!

Moi, et bien, je suis fermier... donc je cultive les fermes qui m'entourent! clown
Revenir en haut Aller en bas
daddy cool

daddy cool


Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:58

moi je butine de fleur en fleur ^^ lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:01

J'aime mieux un champ qu'une fleur, cela semble plus gros à récolter!!! héhé Mais faut pas se priver de rien, c'est comme ça qu'on progresse!

Et en parlant de progression, cela fera 3 mois dans 2 jours que j'ai commencé cet uni cheers
Revenir en haut Aller en bas
daddy cool

daddy cool


Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:10

moi je c'est plus éxactement
je sais seulement que j'ai commencé une semaine après ouverture^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:26

J'avais prit ma retraite d'Ogame mais un ami insistait pour que je revienne au jeu... donc, il a commencé en retard et m'a contacté en retard et j'ai été rétissant donc commencé encore plus en retard! lol
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Admin
Reiki


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:47

Lol bon c'est pas fini de fricoter entre vous 2 mdr
Ben moi j'ai commencer 1 mois et quelques jours après l'ouverture du server ^^ a peu prés avec les même raison que toi fermier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldraco.1fr1.net
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:34

Un autre ancien retraité? héhé
Revenir en haut Aller en bas
daddy cool

daddy cool


Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:49

moi mon seul et unique univers avant celui ci était le 8^^
j'avais environs 800k de points avant de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:26

Vraiment, que 800k points? Surprenant avec la réputation que tu t'es bati sur Draco... Tu es sur que tu n'en oubli pas un peu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
daddy cool

daddy cool


Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:04

Citation :
Vraiment, que 800k points? Surprenant avec la réputation que tu t'es bati sur Draco... Tu es sur que tu n'en oubli pas un peu?

nan nan je t'assure pas plus, je connais ogame que depuis 2ans^^ alors que le 8 a du sortir depuis au moins 4 ans donc au final a l'époque ou j'ai commencé le jeu le premier avait déjà 16.000K de point et le second 13.000K lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:11

Dans ce cas, félicitation, tu as bien apprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skolien

Skolien


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:17

salut le fermier fou bienvenue sur le forum
Alors comme ca tu es venue pour assurer tes arrières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:38

LOL nah! J'adore quand on me cours après! Laughing

Je ne suis pas là pour me backer mais bien parce que moi et Reiki on a eu quelques discutions sympatiques et que je suis venu offrir du métal à vendre! Wink

Après tout, avoir été sans alliance, j'aurais peut-être appliqué ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:25

Salutations, Le Fermier Fou,

je suis le fondateur, désolé de ne pas être très présent en ce moment sur le forum mais j'ai eu des petits problèmes in game ( 2 recyclage de flotte: un suite à une cécité de la vue pendant 2 jour et un parce que je me suis pas réveillé. ) et aussi à cause de problème personnels IRL ( dans 1 mois et demi je suis à la rue et sans autres revenus que mon faible chômage qui est moins élevé que celui de mes potes qui sont moins qualifié que moi. ).

enfin passons ... j'espère que tu passes un bon moment parmi nous.

pour ma part je suis un pur raideur et je vais devoir passer par une phase de rippeur ( bah oui vu que maintenant j'ai le graviton et tout ce qu'il faut pour faire des RIPs ^^ ) afin de piller quelques bunker pour me refaire une grosse flotte très rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou

Le Fermier Fou


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:30

Bonjour à toi Angel, désolé pour tes problèmes IRL...

Oui, c'est une bonne idée celle d'être ripper en attendant, sa demande un bon investissement mais bien utilisé, c'est certain que sa raporte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fermier Fou vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Le Fermier Fou vous salut!   Le Fermier Fou vous salut! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fermier Fou vous salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel server Draco :: PARTIE PUBLIQUE :: Presentation-
Sauter vers: