Angel server Draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel server Draco

server draco ogame angel ..A..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxos

maxos


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Hips... La taverne bien sur !

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:00

Maxos entra dans la taverne et s'assit à une table sans hésiter une seconde. Maxos était lourd, gros balaize, il puait l'alcool et fesait fuir ses voisins tellement ce bourrin fesait peur.
TAVERNIER !!!! cria alors le bourrin assoifé d'alcool.
Mon alcool préféré et super le champ c'est à dire VODKA !!
Donne un verre à tout le monde présent en ce lieu crane d'oeuf, c'est ma tournée ! C'est moi qui paye profité en pour boire jusqu'au lever du soleil !


Il but alors son verre de vodka cul sec en toussant légèrement ayant perdu l'habitude. Il s'adressa alors à son seul voisin ayant eu le courage de rester à ses côtés quand il est arrivé :
Tes des ..A.. aussi messieur le noble ?
Allez tiens, boit ca, ca te fera du bien...
dit il avec son halène de chacal.

Il ignorait tout de ce mystérieux personnage mais voulait le découvrir et pouvoir enfin trouver une cible à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Quelque part...

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46

Shade était assis à une table en train de siroter un cocktail légèrement alcoolisé lorsqu'un individu entra dans la taverne et vint s'assoir sans la moindre hésitation. Celui-ci avait une démarche lourde bien que déterminée et sentait l'alcool à cent mètres au moins. L'individu appela le tavernier sur un ton tonitruant et demanda de la vodka et en paya une tournée à tout ceux présent. Le jeune homme l'observa vider son verre cul-sec avant d'émettre un léger toussotement. Il proposa alors un verre à Shade qui refusa poliment en ces termes.

"Non merci, je ne bois jamais d'alcool aussi fort. Et si je peux me permettre, peut-être devriez-vous aussi modéré votre consommation de celui-ci."

Après ses paroles, Shade retourna à sa boisson qu'il vida avant de répondre à la question de l'énergumène près de lui.

"Oui, j'ai rejoinds les ..A.. il y a quelques heures seulement. Je dois cependant encore faire mes preuves ici, aussi il est temps pour moi de retourner vaquer à mes affaires. Avez-vous d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hotp.forumactif.org/
Reiki
Admin
Reiki


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:13

Jolie RP ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldraco.1fr1.net
maxos

maxos


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Hips... La taverne bien sur !

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:19

Maxos se demanda qui était cet ahuri qui se prenait de haut juste à côté de lui mais le courage est une vertu que Maxos apprécie grandement. Il invita donc Shade à boire un verre... ou deux à boire son fameux cocktail. Voyant tout de suite que Shade sortait ses grands airs. Maxos se jeta brusquement sur Shade et pour ne pas renverser la vodka... L'enpoigna jusque dans les toilettes, un lieu non fréquenté.
Tour à tour, Maxos et Shade se retrouvèrent nez à nez avec les excréments des touristes... dégouté par la puenteur, ils décidèrent de régler leur compte au concours d'affont a la vodka flambée... le match se termina sur deux comas éthiliques...
Leur someil fut paisible....juste dérangé par les gueulantes du tavernier.
ainsi nait l'amitié entre Shade et Maxos.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Quelque part...

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:24

Shade se réveilla en se souvenant avoir été empoigné et emporté de force par maxos puis c'était un trou noir. Il ne savait pas ce qui c'était passé ensuite cependant il éprouva un terrible mal de crâne dont la raison lui été inconnue mais il la devina en voyant la tête mécontente du tavernier.

"maxos, je pense que nous avons trop abusé de l'alcool... Il faudrait être plus modérer la prochaine fois."

Shade se releva avec beaucoup de difficulté et sentit le sol vaciller sous ses pieds. Son sens de l'équilibre refit surface petit à petit et rapidement il pu à nouveau marcher quoique sa démarche était quelque peu nonchalante. Il s'approcha du comptoir et parla d'une voix nettement plus rauque que sa voix normale.

"Deux verres d'eau s'il vous plaît tavernier."

L'homme lui apporta les deux verres et Shade en bu un d'une seule traite puis lança le contenu de l'autre au visage de maxos.

"Debout paresseux, on a du travail à faire! Allez dépêche toi."

Bien que Shade exhortait son compagnon à s'activer, il prononçait ses paroles sur un emprunt d'un certain humour pour ne pas froisser le guerrier. Après cette interlude un peu plus... Particulier dirons-nous... Shade repris son air sérieux et calme naturel et se dirigea vers la sortie de la taverne, s'arrêtant à côté de la porte pour voir ce qu'allait faire maxos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotp.forumactif.org/
maxos

maxos


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Hips... La taverne bien sur !

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:57

Voyant Shade partir et s'arrêter net devant la porte pour attendre son ami Maxos qui aurait peut être du mal à marcher sous le poid de l'alcool qui a ingurger la veille. Maxos se leva tant bien que mal et observa la taverne. Il aperçut alors un jeune homme armé de plusieurs lames. Chapeau bas sur la tête, à peine si on pouvait observer son regard perçant. Maxos se sentant visé s'avança vers celui ci et lui dit:

"Un petit bras de fer mon coco ? N'ait pas peur, je ne suis pas en état mais mon courage ne se mesure pas face à toi. Montre moi ce que tu veux. Il se mit en position et attenda son adversaire qui lui semblait inofensif."



Son adversaire prit fermement la main de Maxos. Et le duel commenca, il dura longtemps pour un simple bras de fer. Etonné de ne pas voir Maxos arriver, Shade se retourna juste au moment où le duel commenca et il vit le bras de Maxos littéralement retourné, la table s'était renversée son le poid de Maxos et celui ci baignait à présent dans de l'alcool assomé par la puissance de cet étrangé

"Oublie jamais ce nom tas de muscle : REIKI !!!"[
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Admin
Reiki


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:15

L'étrangé qui avait battu maxos le releva avec une bonne poigne, maxos remis en jambe titubé encore sous l'effet de l'alcool et lui fit un salut de la tête.

"Jolie bras de fer l'ami"


Maxos se retourna et regarda le tavernier il se mis à crier

"un vers pour REIKI"

Reiki regarda le tavernier a son tour puis lui dit du voix sinistre

"Double ration de calva garçon et plus vite que sa ..."

Reiki se retourna vers la table qui était resté à terre puis la releva, il fit un signe de la tête a maxos l'invitant à venir s"assoir près de lui. De l'autre coté Shade regarda tranquillement cette scene qui se déroulé devant lui.Et dit

"Et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldraco.1fr1.net
Shade

Shade


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Quelque part...

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:24

[HRP: Bon, la c'est le RPiste qui parle... Généralement on essaye d'éviter de parler pour les personnages des autres mais bon... C'est pas grave.]

Shade se retourna et vit le bras de fer entre les deux hommes... Ce fut évidement Reiki qui gagna, maxos imbibé d'alcool n'avait pas l'ombre d'une chance et s'effondrât au sol, faisant tomber la table avec lui. maxos étant invité à venir s'installer près de Reiki pour prendre un verre, Shade pris doucement la parole de sa voix calme et posée habituelle.

"Et moi?"

Shade s'approcha des deux autres membres des ..A.. et tira une chaise, qui était non loin de là, sur laquelle il s'assit en face de maxos et de Reiki. Encore sous l'effet de l'alcool pris la veille, il préféra rester raisonnable et ne pas demander au tavernier un autre verre. Quoique... Un verre d'eau n'a jamais fait de mal et de l'aspirine ne serait pas de refus.

"Tavernier, un verre d'eau et de l'aspirine pour moi si vous avez... J'ai une migraine incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
http://hotp.forumactif.org/
maxos

maxos


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Hips... La taverne bien sur !

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:32

Soudain, 3 hommes habillé d'un noir fort sombre entière. Ils s'avancèrent rapidement près de la table de Shade, Maxos et Reiki. Ils sortèrent alors leur arme et Maxos comprit tout de suite qu'il leur cherchait la merde et qu'il y allait avoir de la baston. Il se jeta alors d'un bond sur le plus petits des 3 aggresseurs avant de se faire violament frapper à la tête par un barre de fer. Il tomba alors net, en plein la tête sur le comptoir et s'effondra. Shade prit alors panique en voyant le mastodonde Maxos s'effrondrer aussi violament et essaya de sortir son épée. Mais il n'eut pas le temps et se prit un coup de barre de fer dans le ventre.
Aussi rapidement que tout ce qui venait de se passer, les 3 hommes empoignèrent Reiki et l'embarquèrent brusquement.

Lorsque Maxos se réveilla, il tappa sur le torse de Shade qui hurla de douleur et vit un VB s'éloigné au loin avec, pensa t il, Reiki à son bord.


Faut aller le sauver !! dit Maxos
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Quelque part...

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 9:21

Tout s'était passé si vite que Shade n'avait rien pu faire, et maxos aussi, et il semblait que c'est mystérieux hommes en noir avaient kidnapper Reiki. maxos tapa sur le torse de Shade qui se mis à hurler de douleur car, involontairement, le guerrier venait de retaper exactement là où il s'était pris un coup de barre de fer.

"Bien sûr qu'il faut aller le sauver! Mais fait plus attention à ce que tu fais quand même. De toute façon, avant de pouvoir tenter quoique ce soit pour le sauver, il faut savoir où ils l'ont emmené, sans ça on ne sait rien faire."

Shade se mis à parcourir la pièce de long en large à la recherche d'une idée quelconque pour savoir où était Reiki maintenant.

*Les poursuivre avec un vaisseau plus rapide? Non, ils prendraient Reiki en otage, c'est certain. Une sonde d'espionnage? Pourquoi pas mais alors tout ceux qui ont des vaisseaux de bataille sont susceptible d'avoir enlever Reiki. Et je n'ai pas de phalange pour pouvoir suivre ce vaisseau à la trace..."

Shade s'arrêta devant maxos et se tourna vers son ami à qui il s'adressa alors qu'une idée un peu complexe commençait à germer dans sa tête.

"Bon, tu as une idée pour savoir où il l'emmène?'
Revenir en haut Aller en bas
http://hotp.forumactif.org/
maxos

maxos


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Hips... La taverne bien sur !

TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:07

Ne t'inquiete pas Shade, mon empire est en pleine action et en construction. Ma flotte sera terrible et nous pourrons venger Reiki facilement ! Reste juste de le retrouver, ca sera la tache la plus dur mais toutes mes sondes sont déjà parties fouiller tout les alentours.
On ne volle pas un ..A.. comme cela, c'est une honte alors montrons leur qui nous sommes et notre valeur terrible !!!
.

Ce message de motivation a eu l'effet prévu. Tous les pilotes sous les ordres de Maxos crièrent de motivation et étaient chaud comme la braise ! Apres ces cris de guerre, ils se mirent tous à construire la plus grosse flotte que Maxos n'est jamais commandé. Les constructions ont commencé et la bataille sera sans merci et peut être, certainement FATAL pour sauver notre allié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )   TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE ( pour les amateurs de RP ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel server Draco :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: