Angel server Draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel server Draco

server draco ogame angel ..A..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Sookie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de Sookie Empty
MessageSujet: Candidature de Sookie   Candidature de Sookie I_icon_minitimeMer 3 Mar - 1:31

Bonsoir,
Je viens poser ma candidature et tenter ma chance pour être acceptée parmi vous... Donc je me présente, dans le jeu je suis Sookie mais mon prénom est Estelle et j'ai 19 ans (20 bientôt lol). Je viens de débuter dans cet univers mais j'ai déjà jouer dans d'autres (par contre j'ai pas la mémoire des chiffres donc je peux pas trop vous dire, mais il me semble bien que c'était d'abord dans les univers 20 puis 40 et 60)

* Pseudo ingame: Sookie
* Nombre de planètes: 1 pour l'instant (je débute dans cet univers mais je grimpe vite ^^)
* Points: 117
* Style de jeu: Mineuse (mais j'aime aussi raider!)
* Ancienne alliance: aucune


Voila je pense que j'ai cité le principal, je sais que j'ai pas beaucoup de points pour le moment mais comme je vous l'ai dit je viens tout juste de débuter ici. Dans les autres univers j'étais très active sur les forum, toujours présente pour l'entraide! Étant étudiante en pharmacie mes horaires de cours sont cool donc je suis connectée toute la semaine et pratiquement tout le temps mais le week-end un peu moins régulièrement puisque je retourne chez mes parents et n'ai plus mon ordinateur personnel mais familial Neutral
Néanmoins je monte vite en points... Voilà, donc si vous avez d'autre question je suis toute ouïe pour y répondre.
Amicalement, Sookie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel server Draco :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: