Angel server Draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel server Draco

server draco ogame angel ..A..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shade Heartlight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reiki
Admin
Reiki


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:04

Bonsoir,
je vais tout d'abord commencer par me présenter. Je suis Shade Heartlight, nouveau joueur sur Draco mais ancien joueur d'OGame dans l'univers 27. J'ai 17 ans et je suis passionné d'informatique depuis ma plus tendre enfance. Je viens chez vous pour vous soumettre ma candidature. Voici donc un bref récapitulatif sur mon compte:

* Pseudo ingame: Shade Heartlight
* Nombre de planètes: 3
* Points: 7 186 (3 381ème au classement à l'heure actuelle)
* Style de jeu: Mineur
* Ancienne alliance: spa.rev
* Raison du départ: L'alliance n'était pas assez réactive à mon goût, les membres ne s'aidaient que peut entre eux et beaucoup trop d'inactifs. De plus le forum qui est, selon moi, un outil de communication majeur au sein d'une alliance était vraiment mal gérer. Les idées pour améliorer l'alliance n'étaient pas prise en compte par les chefs. Bref, c'est une mauvaise alliance avec des membres qui pour la plupart sonr inexpérimentés.
* Motivations: J'ai eu l'occasion d'échanger quelques MP avec t2j suite à une attaque qu'il a lancé sur moi et cela m'a poussé à me renseigner sur votre alliance. Celle-ci à l'air de correspondre à ce que je cherche, c'est à dire une alliance réactive avec des membres actifs et où règne une bonne ambiance. De plus, lors des quelques MP échangé avec t2j, il m'avait l'air de quelqu'un de fort amical et raisonnable. De plus j'espère pouvoir apprendre de vous vu le peux d'expérience que j'ai.



Alors voilà pour le principal... Maintenant, en ce qui concerne mon expérience sur l'univers 27, j'étais aussi mineur et j'ai été jusqu'à construire l'usine de nanite. Malheureusement des problèmes suite à un déménagement m'ont contraint d'abandonner OGame avant de pouvoir essayé d'aller plus loin. Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience par rapport à vous, mais, comme je l'ai déjà dit, je suis là aussi pour apprendre. Si vous avez d'autres questions, je suis là pour y répondre.
Amicalement,
Shade Heartlight
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldraco.1fr1.net
Reiki
Admin
Reiki


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:07

Citation :
*

*

Re: Candidature de Shade Heartlight

Message t2j Aujourd'hui à 11:44
slt Shade Heartlight soit le bienvenue sur notre forum!
belle présentation!

petite question:
tu as ouvert ton compte il y a combien de temps?(je remarques que tu as très peu de point)

en tout cas nous allons étudier ta candidature


Par contre nous allons être en construction sur notre forum (enfin je l'espère) Exclamation Neutral
donc il y auras certainement un peu de retard... pale



Citation :
*


Re: Candidature de Shade Heartlight

Message reiki Aujourd'hui à 11:51
Bienvenu ^^ ouep jolie tout sa en ce qui concerne tes points ... just just enfin bon on va etudier ton cas en interne comme la dit T2J ^^

Pour le forum ya pas le choix mdr jespere que tout les reglage seront fini ce soir ^^






Citation :
Re: Candidature de Shade Heartlight

Message Kwisatz Haderach Aujourd'hui à 12:48
Bienvenue sur notre forum.

Si tu trouve T2j sympathique, c'est parce qu'il essaie toujours d'amadouer ses proies avant de se jeter dessus lol!

C'est clair qu'au niveau des points, c'est un peu juste par rapport à la moyenne de l'alliance.


Citation :
Re: Candidature de Shade Heartlight

Message Shade Heartlight Aujourd'hui à 13:26
Bonjour,
j'ai été fouillé mes mails pour retrouver la trace de mon inscription. Je me suis donc inscrit le 27 novembre, même si j'ai perdu du temps durant mes examens où j'ai été contraint de me mettre en mode vacances pendant deux semaines pour ne pas que mes parents coupent internet. Mais ça ne se reproduira plus maintenant que j'ai mon propre studio.

En tout cas, merci de votre accueil et du temps que vous avez consacré et consacrerai à ma candidature,
Shade Heartlight



Citation :
Re: Candidature de Shade Heartlight

Message Angel of Death Aujourd'hui à 13:57
Salutations, Shade Heartlight,

bienvenue sur notre forum (on en crée un autre car on a un problème d'administration sur celui là ^^) !!!

je me présente, je suis Angel of Death, le fondateur, Angel pour les intimes. ^^

bah moi je trouve que 7 000 et quelques points en 2 mois c'est pas si mal surtout si on a pas eu beaucoup d'expériences au dessus des nanites niv1 et si on a eu t2j sur le dos !!! mdr

désolé si je pose pas trop de question je suis un peu pris en ce moment (raids en grands nombres, faut bien que je rattrape t2j ^^, et puis j'ai 2 mois pour trouver un boulot et un appart' sinon ma mère me fout à la rue !!!).

bonne chance à toi et n'hésite pas à nous demander des conseils in game et nous donner des nouvelles sur le forums.



Citation :
Re: Candidature de Shade Heartlight

Message Shade Heartlight Aujourd'hui à 14:03
Si vous avez des problèmes avec votre forum, j'ai beaucoup plus d'expérience pour gérer un forum qu'à OGame. Si vous avez besoin d'un coup de main, je veux bien vous aider.
Amicalement,
Shade Heartlight




Citation :
Re: Candidature de Shade Heartlight

Message t2j Aujourd'hui à 14:13
voici une ébauche de notre nouveau forum!(enfin je dirais l'ébauche de reiki car c'est le meilleur a gérer cela)
https://angeldraco.1fr1.net/forum.htm
toute les critiques sont bonnes a voir Very Happy Exclamation


Dernière édition par t2j le Mer 20 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldraco.1fr1.net
tikal




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:24

Bienvenue sur le forum,

Comme tu as déjà répondu à pas mal de questions, je n'en ai pas d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skolien

Skolien


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:16

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daddy cool

daddy cool


Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitimeSam 23 Jan - 1:05

nous avons pas mal de soucis question organisation en se moment mais ne t'inquiète pas je surveille ton évolution^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Quelque part...

Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:55

D'accord, et encore merci de l'accueil.

J'ai oublié de dire aussi que j'ai de très bonne relation avec mon voisin, maxos, qui est un ami IRL et qui m'a déjà donné un petit coup de pouce dans le jeu, entre autre pour me fournir en deutérium afin de me débarrasser de mes excès dans des recherches utiles. D'après ce qu'il m'a dit il serait lui aussi intéressé pour rejoindre votre alliance mais il viendra sans doute poser sa candidature si je suis accepté. Il me semble que je peux cependant vous donner déjà quelques informations sur lui...
  • Pseudo ingame: maxos
  • Points: 36 450 (1299ème pour le moment)
  • Style de jeu: Mineur offensif
  • Ancienne alliance: spa.rev
  • Raison du départ: Ces raisons sont les mêmes que moi.
  • Motivations:
    maxos a écrit:
    J'espère pouvoir apporter mon grain de sable à l'alliance nottament avec du commerce et participer au AG de l'alliance avec ma petite flotte, c'est à dire 70 croiseurs et 40 VBs. De plus, je suis aussi implanté en G8, les transports seront facile et rapide Wink
  • Expérience sur les anciens univers:
    maxos a écrit:
    J'ai jouer sur l'univers 13 il y a un peu plus d'un an. J'avais 100K de point et une bonne flotte pour mon niveau. J'ai arrêté le 13 suite à une très mauvaise ambiance dans mon alliance alors que nous étions tous très soudé ( ce que j'apprécie et que je respecte ). Une très mauvaise ambiance tout cela à cause d'une guerre, effectivement... Je me préparais un faire un beau HoF depuis le début mais je me suis fait recyclé ma flotte juste avant. La haine ma alors envahit et suite à l'ambiance, j'ai quitter cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotp.forumactif.org/
daddy cool

daddy cool


Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:15

tu peux présenter ta candidature
elle est accepté!

seul petit bémol nous allons te surveiller pendant une période de 2 semaines pour voir ton évolution^^
15.000points sera ton objectif pendant ses 15 jours.
je te souhaite bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Quelque part...

Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:40

D'accord, je ne pense pas que ça devrait poser trop de problème de les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotp.forumactif.org/
Shade

Shade


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Quelque part...

Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:33

Bonjour,
voilà, juste pour dire que j'ai passé les 15 000 points cet après-midi. Mon contrat est donc rempli il me semble.
Amicalement,
Shade
Revenir en haut Aller en bas
http://hotp.forumactif.org/
daddy cool

daddy cool


Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:33

oui tout a fait mon chère!
bienvenue définitivement parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shade Heartlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shade Heartlight   Candidature de Shade Heartlight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shade Heartlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel server Draco :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: